Le mot de Béatrice Chancereul

beatrice chancereul Béatrice Chancereul, Présidente de l’Association Helena

Continuer à bien vivre chez soi, dans un environnement familier, au fil des années qui passent … Tel est le souhait des adhérents de l’Association Helena !

De la réflexion de l’association Helena est née l’idée de réaliser un habitat groupé, une réponse complémentaire aux hébergements traditionnels pour les personnes âgées, qui trouve sa place en centre bourg au plus près des services , des commerces et de l’animation quotidienne.

C’est ainsi que la Maison Helena, qui a d’abord grandi dans l’imagination de ses concepteurs est devenue une réalité au cœur de la commune de Gévezé démontrant ainsi que les rêves des citoyens soutenus par une volonté politique forte se réalisent.

La Maison Helena a été inaugurée le 15 décembre 2012, mais le travail de l’association continue pour offrir solidarité et sérénité à tous les aînés de la commune avec les missions confiées à Christelle la coordinatrice de vie sociale présente au Pôle des Solidarités de la commune de Gévezé.

Le site est ouvert

site ouvert C'est un grand jour !

C'est avec une grande joie que le site de l'association Helena voit le jour ! Augmenter la visibilité et l'accessibilité par le biais d'internet est un pas en avant pour l'association.

Vous y trouverez :

• toutes les informations concernant l'association
  • des projets
  • un lettre d'information semestrielle
  • des photos !

Le site sera maintenu afin de vous tenir informé des évolutions et annonces importantes de l'association !

Si vous avez des idées, des suggestions ou des questions sur le site en lui-même ; n'hésitez pas à contacter le webmestre en cliquant sur ce lien

Tous les membres de l'association Helena et le webmestre vous souhaite une bonne navigation :)

rédigé le 16/04/2014